Comment vendre sur internet sans avoir de stock

Comment vendre sur internet sans avoir de stock

Pour vous inscrire sur des sites de vente sur ou vendre vous même des produits sur votre boutique en ligne, l’une des conditions essentielles est « Un stock» de produits que vous voulez vendre (vêtements, produits informatiques, bijoux…).

Cependant, saviez-vous que vous pourriez commencer à vendre en ligne sans avoir de stock?

Oui, vous pouvez et ce n’est pas une blague!

Beaucoup de e-commerçants et de boutiques internet qui ont rencontré un succès avec leur business en ligne on réussi sans avoir de stock ou d’inventaire. Encore confus?

N’êtes-vous pas au courant que Alibaba, Amazon ou même eBay sont tous des exemples de boutiques internet qui vendent en ligne avec zéro stock. Oui!

Votre 1er Site E-commerce + Formation = OFFERTS
“GAGNEZ DE L'ARGENT DE SUITE”


 

Comment ces grandes entreprises le font ? Avec l’aide des vendeurs comme vous. Vous pouvez faire la même chose.

stock boutique internet

DropShipping pour vendre sans stock

Si vous souhaitez vendre sans l’inventaire, que votre budget est limité et que vous ne disposez pas d’entrepôt alors le dropshipping est la solution idéale.

La définition du dropshipping est “Envoyer le produit ou la marchandise par livraison directe du fabricant au détaillant ou le client”

C’est un système de vente qui permet aux vendeurs d’accepter des commandes à travers leur propre magasin ou boutique, mais des tiers fournisseurs / dropshoppers envoient le produit et l’expédie directement au consommateur sur le nom / l’étiquette du vendeur.

Comment fonctionne la vente sans inventaire?

  • Le vendeur choisi les produits qu’il veut vendre et un fournisseur dropshipping qui peut fournir le stock sur demande (DROPSITE fournit plusieurs produits à vendre en dropshipping)
  • Lister les produits sur votre boutique en ligne
  • Une fois la commande reçu, le fournisseur reçoit les détails de la commande et l’adresse du client
  • Le grossiste envoie directement le produit à l’acheteur

Et ce n’est pas de la redistribution de produit. Un distributeur doit acheter des stocks alors que dans la vente par le biais d’un dropshipper vous n’achetez jamais l’inventaire mais vous allez juste le revendre.

Les avantages du dropshipping

Si vous êtes débutant, vous trouverez des fonctionnalités séduisantes:

  • Un business testé et fonctionnel
  • Pas ou peu de frais de départ
  • Pas d’investissements lourds
  • Aucun problème d’inventaire
  • Aucun coût d’entretien de stockage
  • Pas de livraison de vos propres produits vendus
  • Vous pouvez vous concentrer sur le marketing, les opérations et le maintien et le développement de votre
  • business
  • La flexibilité de la gestion d’une entreprise à partir de n’importe où
  • Atteindre plus d’acheteurs

Trouver un fournisseurs de dropshipping

Un vendeur sera en mesure d’obtenir tous les avantages liés à l’utilisation du dropshipping seulement s’il est partenaires avec un fournisseur dropshipping fiable. Incapacité de le faire se traduira par divers problèmes, qui vont rendre l’aventure de la vente en ligne désagréable.

Votre but est de trouver un fournisseur dropshipper de confiance. Donc, si vous décidez de collaborer avec un fournisseur distant puis analyser son service: le délai de livraison des produits, la qualité des produits, support…

DROPSITES est un service qui a fait ses preuves avec plus de 1000 clients et des années d’expérience dans le domaine de la vente en ligne de produits physiques.

Cette solution est faite pour vous ?

Le Dropshipping est un excellent moyen pour les vendeurs en ligne avec des fonds limités. Les nouveaux vendeurs / e-commerçants peuvent commencer par développer leur business et apprendre les rudiments de la vente en ligne avec ce modèle avant de trouver leur niche et de passer à un modèle basé sur l’inventaire.

Si vous aimez expérimenter, alors ceci est un excellent moyen de vendre des produits physique uniques et originaux à moindre coût. Vous pouvez diversifier et d’offrir une gamme de produits sans posséder et gérer des stocks.


Ne perdez plus du temps à essayer de créer votre boutique e-commerce...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *