1 – Comme plus de 120 000 e-commerçants en France, devenez e-commerçant et gagnez de 25 000 à 500 000 €/par an de CA.
2 – Le principe est simple, vous achetez un site au choix, nous vous formons pour apprendre à vendre sur le net ou vous nous le confiez en full services et vous encaissez les bénéfices.
3 – Vous avez un client ? Il achète sur votre site (vous êtes libre d’augmenter ou baisser les tarifs, retirer ou ajouter des produits…), et vous encaissez.
4 – Vous passez commande sur le site du fournisseur et c’est expédié en marque blanche.
5 – Vos prix marchandises : de 20 à 200 % de remise selon le fournisseur.

Gérez votre site e-commerce clé en main, en dropshipping, est à la portée de tous, aucune connaissance n’est nécessaire.

Notre concept a pour vocation de rendre la vente sur internet accessible à tous, et que chacun profite de ce marché en croissance.

Nous sommes à vos côtés pour vous former, vous conseiller, vous accompagner, vous apporter des aides techniques…

Découvrez nos sites à partir de 1 497 €.

Nos experts en marketing et copywriting vous assiste pour votre réussite.

“Attention : nous ne pouvons pas garantir vos gains, tout dépend de votre implication, mais nous mettons à disposition de nos clients la stratégie gagnante appliquée par de nombreux sites”.

Le drop shipping : consiste à mettre en vente sur votre site des produits d’un fournisseur, votre client passe sa commande sur votre site internet, la commande du client transite vers l’interface informatique du fournisseur qui envoie directement la commande au client :

0 € d’investissement et un gain de temps considérable de dégagé pour faire d’autres choses.

Grâce à ce système :

  • Vous pouvez développer une boutique en ligne, sans investir dans de l’achat de produits.
  • Vous n’avez pas à gérer des commandes fournisseurs, pas de stock de produits à gérer, pas d’argent qui dort, pas de produits, donc pas d’assurance professionnelle à prévoir : vol, dégâts des eaux etc.
  • Pas besoin de local : pas de loyer, d’électricité, d’eau et d’assurance professionnelle à payer.
  • Pas besoin d’être disponible pour recevoir la marchandise des fournisseurs, contrôler la marchandise.
  • Pas besoin d’être disponible pour préparer imprimer les bons de commandes, préparer les colis.
  • Pas d’emballage à acheter (carton, scoth, papier bulle etc.).
  • Pas besoin d’être disponible pour aller à La Poste pour expédier votre commande.

Vous êtes 100% propriétaire de votre site, vous pouvez ajouter des produits, des menus.

Bénéficiez d’un an de formation et d’assistance.

Avec nos formations vous apprendrez :

  • Prestashop : Gérer le site, les produits, le stock, les prix, les promotions.
  • Etre premier sur les pages Google.
  • Faire du buzz sur Facebook.
  • Vendre sur Amazon, Cdiscount, Fnac…
  • Vendre en ne versant qu’une commission si il y a des ventes.
  • La publicité par e-mailing (à partir de 0.85 € les 1000 envois).
  • Les aspects juridiques.
  • Etc.

Plus de 25 formations, plus de 30 heures de vidéo.

Notre équipe sera en cas de besoin, disponible pour répondre à vos questions.

NOS SOLUTIONS

  1. Achat d’un site : un de ces statuts est obligatoire :

    • Autoentrepreneur (statut indépendant),

      Peu de paperasse, pas de capital

      Charges sur le Chiffre d’affaire : 15 %

    • EURL, SARL (statut indépendant)

      Paperasse, capital (mini 1 €)

      Charges sur la marge : 42 %

    • SASU, SAS (statut indépendant ou salarié)

      Paperasse, capital (mini 1 €)

      Charges sur la marge  à partir de : 30 %

    • encaissez les ventes, payez les achats et les frais.

    • Ce statut est particulièrement intéressant car il vous permet d’être salarié, comme tout salarié.

1 / A lire :

http://www.lautoentrepreneur.fr/images/26377_RSI_Guide_auto-entrepreneur_MAJ_0715_bd.pdf

2 / S’inscrire (choix Intenrnet puis e-commerce)

https://www.cfe.urssaf.fr/autoentrepreneur/CFE_Declaration

3 / Démarrez

4 / A réception du N° SIREN, enregistrez votre auto entreprise à :

https://www.infogreffe.fr/societes/acces-formalite/immatriculation.html

 

Des frais annuels existent :

– 97 € de location de serveur

– 189 € pour le module de synchronisation

Ces frais sont  inclus la première année.

Certains fournisseurs demandent un abonnement mensuel (précisé dans la fiche du site).

Durant un an, vous bénéficierez de plusieurs formations, sur différentes choses, différentes techniques à connaître, pour apprendre à gérer votre interface informatique, votre site, le e-marketing, etc.

Nos formations ne sont accessibles que par nos clients sur www.dps-formations.fr (seuls nos clients peuvent s’inscrire).

Chaque formation a une présentation écrite + 1 à 3 vidéos.

Notre équipe sera disponible, pour vous répondre et/ou vous assister par mail, si vous en ressentez le besoin, si vous ne compreniez pas certains points de formation.

L’assistance est accessible par mail. La réponse intervient sous 24 heures (jours ouvrables).

Les domaines de l’assistance sont :

– Back et front office Prestashop (système d’administration du site et le site lui même).

– La totalité des formations webmarketing.

– Analyse des résultats de vos campagnes publicitaires.

– Avis sur la prestation proposée par vos partenaires (nous ne prenons aucune commission sur les prestataires que nous vous proposons pour vous garantir un avis impartial).

– Service après vente de vos clients.

De votre part d’investissement humain va dépendre votre temps de travail et vont là aussi, dépendre vos futurs revenus !

Si vous souhaitez atteindre vos objectifs de gains, il faut compter en moyenne 1 à 2 heures par jour (plutôt 2 heures au démarrage).

Vous devrez :

  • Négocier vos partenariats publicitaires (en effet, il n’est pas rare d’obtenir jusqu’à 50% de remise en négociant avec les prestataires).
  • Contrôler la rentabilité de chaque action publicitaire (à vos calculettes : nous vous apprendrons à calculer la rentabilité de chaque euro investi en publicité).
  • Optimiser le site (vous devrez comprendre, grâce à des outils de suivi, pourquoi certains clients n’achètent pas, et imaginez une solution. Nous vous faisons l’aspect technique).

Nos experts font le marketing complet du site, nous gérons même votre service client. C’est le full services, pour les investisseurs.

Mais moins d’une heure par jour peut suffire pour gagner de quoi arrondir ses fins de mois.

Nous mettons à votre disposition, notre expertise (7 ans dans le e-commerce et plus de 7 millions d’euros de CA), 2 webmarketeurs renommés, 1 copywriter et 2 formateurs pour réussir avec vous, un objectif minimum de 5 000 €/mois.

En combien de temps : soyons franc, le e-commerce n’est pas la solution magique pour devenir riche du jour au lendemain. Il existe deux principales solutions :
– solution sans budget marketing : avec 1 à 3 heures de travail quotidien sur le référencement naturel et le blogging (vous serez formé et suivi), comptez six mois pour avoir quelques ventes et 12 à 24 mois pour en vivre. Si vous choisissez une   offre avec marketing compris, cela peut aller plus vite.
– solution pour investisseur avec marketing mensuel : la première année sera  à perte, au mieux une année blanche. Dans les 3 ans à venir, l’objectif est une marge de 5 à 10 000 €/mois + la valeur du site : 1 an de CA (la première année : 20 à 30 000 €).

Attention : nous ne pouvons pas garantir vos gains, tout dépend de votre implication, mais nous mettons à disposition de nos clients, la stratégie appliquée par de nombreux grands sites .

Par mail, cliquez ici.

Vous pouvez aussi dans ce même formulaire, nous indiquer votre numéro de téléphone et  le créneau horaire où vous souhaitez être rappelé.

 

A noter : un numéro de téléphone direct est communiqué à nos clients.