Comment vendre sur internet sans investir: ecommerce

Comment vendre sur internet sans investir: ecommerce

Quand la plupart des gens pensent à démarrer une boutique ou un business de e-commerce , ils ont une vision de la vente en ligne très compliquée: il faut investir des milliers d’euros pour créer une boutique internet et avoir un stock de produits à vendre. Alors que ce n’est pas le cas.

Qu’est ce qui arrive donc à ces gens?

  • Ils n’ont pas la moindre idée de ce qu’il faut vendre et comment le stocker et l’envoyer au client.
  • Se soucient de l’aspect technique pour créer et gérer une boutique internet.
  • Ils n’ont aucune idée sur la façon de gérer les commandes

Est-ce que ça vous ressemble? Ne vous inquiétez pas. Nous allons vous montrer comment démarrer votre propre entreprise e-commerce de vente en ligne sans investir de l’argent.

Nous avons aidé plus de 1.000+ entrepreneurs à commencer leur business de vente sur internet.Click To Tweet

ecommerce sans investir

Votre 1er Site E-commerce + Formation = OFFERTS
“GAGNEZ DE L'ARGENT DE SUITE”


 

Comment acheter et vendre en ligne sans avoir à investir dans des produits?

Vous avez probablement vu des boutique de vente comme eBay ou Amazon offrant de nombreux produits de marque à prix discount grâce à des ventes aux enchères.

Peut-être vous avez demandé d’où viennent ces produits et comment ces vendeurs obtiennent leur marchandise et sont en mesure de vendre donc pas cher?

Eh bien, ces vendeurs n’achètent même pas leurs produits et utilisent une méthode appelée dropshipping.

Vendre sans investir avec le dropshipping?

Le Dropshipping est une méthode de vente où le e-commerçant ne garde pas les produits en sa possession, mais transfère la responsabilité pour les livraisons des commandes des clients à un fournisseur dropshipping.

  • Le détaillant fait de l’argent sur la différence de la vente au détail par rapport au prix de gros.
  • Le grossiste ou fournisseur réalise des économies pour ne pas avoir de magasin ou de boutique et en recrutant des vendeurs gratuitement pour vendre ces propres produits.

Tout le monde peut commencer à vendre par le biais de cette méthode et faire de l’argent sans aucun investissement.

La plupart des gens seront en mesure de faire tout cela sans problèmes, car il est un processus relativement simple et qui ne demande pas d’effort ou d’argent.

Que pouvez-vous vendre en ligne en utilisant le dropshipping ?

Vous pouvez vendre tout genre de produits physiques , que ce soit des vêtements , chaussures, articles pour bébés , de l’électronique , des livres , des parfums, des jeux vidéo , cartouches d’encre, montres , accessoires cuisine , des chiffres, des lunettes , des trucs de sport , sacs à main , jouets, fournitures scolaires , accessoires mobiles , tapis de souris , porte-clés , affiches , bijoux, etc.

C’est à vous de décider. Avant de commencer, avant de contacter la société dropshipping vous devez envisager d’obtenir un nom de domaine et hébergement web pour votre entreprise et de créer une boutique en ligne .

DROPSITES s’occupe de la création de la boutique et de la gestion de vos produits, il ne vous reste plus qu’à vendre et gagner de l’argent.

 

La boutique en ligne est un moyen qui permet à vos clients de voir vos produits (images et spécifications) et de passer commande (par un moyen de paiement comme paypal) .

En outre , vous devez établir un compte marchand avec Paypal afin que vous puissiez commencer à accepter les paiements des clients.


Ne perdez plus du temps à essayer de créer votre boutique e-commerce...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *