Comment vendre des cartouche d’encre et toner sur internet

Comment vendre des cartouche d’encre et toner sur internet

Il y a un grand business et de grandes opportunités dans la vente de cartouche d’encre et de toner d’imprimantes sur internet.

Après tout , personne n’achète les cartouches d’encre ou toner juste une fois dans sa vie. Non, nous avons besoin de continuer à acheter encore et encore alors que les prix des cartouches d’encre sont tout simplement trop cher dans la plupart des magasins.

Tout cela équivaut à , comme nous le disions ci-dessus, le business de la vente de cartouches en ligne étant une très grande opportunité.

Le marché de l’encre aux États-Unis s’élève à plus de 6 milliards de dollars ( plus de 5,5 milliard d’euros) , et avec les consommateurs étant en mesure d’imprimer des photos et des documents couleur à la maison , la nécessité pour l’encre ne va pas disparaître de sitôt .

Votre 1er Site E-commerce + Formation = OFFERTS
“GAGNEZ DE L'ARGENT DE SUITE”


 

Cependant , rien de tout cela ne signifie que c’est une affaire facile de vendre sur internet. Vous devez entrer le marché de la vente de cartouches d’encre en ligne avec les bons outils

créer boutique cartouche

Comment vendre des cartouches d’encre et toner sur internet

1. Choisissez le produit à vendre

Supposons que vous savez déjà ce que vous voulez vendre en ligne: Cartouches d’encre et toner. Maintenant, vous devez choisir sur quelle niche de cartouches vous allez vous concentrer. Vous ne pouvez pas offrir tous les modèles et toutes les marques à ce stade.

Une excellente façon d’identifier quels produits sont les mieux vendus est de visiter ebay et faire une recherche avancée de “PRODUITS” Vendu pour les cartouches d’encre. Cela va vous montrer ce que le public veut.

Depuis “Produits vendus” vous pouvez voir aussi les prix des articles, vous aurez besoin de vous baser sur ces prix pour vendre votre toner d’encre et cartouche, afin de faire un profit en vendant à ce que les gens sont prêts à payer.

Une fois que vous avez identifié une niche possible, il est temps de passer à l’étape suivante. Peut-être que vous avez appris que les cartouches pour les imprimantes Brother sont une bonne opportunité. Si oui, vous avez besoin d’apprendre tout ce que vous pouvez au sujet de ces imprimantes et leurs cartouches de batterie. Vous devez devenir l’expert internet sur le sujet.

2. Choisissez le nom de domaine de votre boutique internet

D’accord. Vous avez votre niche, cartouches de batterie pour imprimantes Brother, vous devez maintenant choisir un nom de domaine. Vous devez sélectionner un nom qui indique à vos clients potentiels exactement ce que vous faites.

Avoir un nom de domaine qui décrit votre entreprise contribue également à votre entreprise en ligne en augmentant son classement dans la page de résultats du moteur de recherche, ce qui est très important dans le business de boutique en ligne.

Essayez de choisir un nom de domaine que les gens se souviendront.

3. Construisez votre boutique en ligne de cartouches d’encre

Ouf … Vous avez votre niche. Vous avez votre nom de domaine. Tout ce que vous avez besoin maintenant est votre boutique en ligne. Il y a deux façons d’obtenir ce fait: externaliser le travail ou le faire vous-même.

Quelle que soit l’avenue que vous décidez de voyager il y a certains principes de conception que vous devez absolument suivre.

Assurez-vous que votre palette de couleurs correspond à votre niche. Une boutique en ligne de toner d’encre et la cartouche ferait bien en utilisant les trois couleurs primaires, rouge, jaune et bleu.

Ensuite, votre magasin mis en place doit être facile à naviguer et passer commande, les informations doivent être claires et précises (prix, délai de livraison, modèle…).

Pour avoir un design professionnel, DROPSITES peut vous installer votre boutique clés en main afin de vous faciliter tout l’aspect technique…

4. Trouver les produits à vendre:

S’occuper de tout le travail de stockage, des commandes  et de la livraison peut être très difficile et demande beacoup de budget surtout pour un nouveau e-commerçant.

Le meilleur moyen est d’utiliser un Fournisseur Dropshipping (comme Dropsites) qui va s’occuper de tout ce travail pour vous, il ne vous reste plus qu’à faire la promotion de votre boutique et encaisser des bénéfices.


Ne perdez plus du temps à essayer de créer votre boutique e-commerce...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *