Comment commencer un business de dropshipping sans investissement

Comment commencer un business de dropshipping sans investissement

Si vous avez toujours voulu savoir comment démarrer un business DropShipping, même si vous êtes fauché ou vous ne voulez pas investir des milliers d’euros, cet article est pour vous. Il vous emmènera à travers les principales étapes et vous montrer comment démarrer Une boutique de  Dropshipping sur internet avec les moyens les plus rapides et les plus économiques.

boutique sans investissement

Voici quelques étapes que vous devez réaliser déjà, ou au moins acquérir avant que vous pouvez même penser à démarrer votre propre entreprise de dropshipping en ligne:

  • Une idée d’entreprise / niche
  • Un nom de domaine
  • Un site et un hébergement
  • Un Fournisseurs dropshipping

…… Alors développons un peu plus sur chacune de ces étapes.

Votre 1er Site E-commerce + Formation = OFFERTS
“GAGNEZ DE L'ARGENT DE SUITE”


 

Une idée d’entreprise / Niche

Qu’est-ce que vous vendez exactement via votre boutique internet? Quel produit ou catégorie de produit votre site se concentrera-t-il? Ce sont des questions importantes pour tout entrepreneur de Dropshipping à se poser avant même de commencer la création de la boutique.

Une fois que vous avez décidé quel sera votre niche de produits à vendre, alors vous pouvez aller de l’avant et prendre les étapes nécessaires ci-dessous pour mettre en place votre boutique Dropshipping et commencer à prendre les commandes des clients.

Un bon nom de domaine

Ensuite, vous devez penser à ce que vous allez choisir comme nom de domaine (www.votreboutique.com) pour votre site de Dropshipping. Notre guide vous aidera à trouver le nom d’entreprise / nom de domaine parfait pour votre site Web / votre entreprise.

Choisir un bon nom de domaine peut vous donner un vrai boost dans le business de la vente sur internet, alors n’oubliez pas de prendre votre temps et de faire les choses correctement.

Une boutique et un hébergement Web

Un mot à ceux qui veulent vraiment réussir dans le long terme! …… ne faites pas les mêmes erreurs que la majorité lors du choix d’hébergement approprié pour votre site Web.

Des paramètres comme la vitesse d’un site Web, les temps de chargement de page, l’emplacement de vos serveurs hébergeant votre site, peuvent tous avoir un effet réel sur la façon dont Google classera les pages de votre boutique internet.

Le Fournisseurs Dropshipping

La vérité doit être dite, votre business de boutique dropshipping dépend en très grande partie de votre fournisseur dropshipper – bon ou mauvais. Trouver de bons fournisseurs fiables peut être difficile, mais vous en aurez besoin pour la prospérité de votre business internet.

La probabilité d’être arnaqué et de perdre beaucoup d’argent avant que vous réussissiez à trouver de bons fournisseurs est très élevé en effet. Mais persistez, prenez votre temps et vous y arriverez à la fin.

Lorsque vous avez finalement réussi à trouver un bon fournisseurs de livraison de produits (Dropshipper) pour votre boutique, ils va rendre votre vie beaucoup plus facile et votre business beaucoup plus prospère- sans parler d’augmenter vos profits.

Un bon fournisseur sera également en mesure de vous donner de bonnes images claires de leurs produits pour votre boutique dropshipping – et mieux encore, ils peuvent même être en mesure de vous envoyer une liste de leurs centaines voire des milliers de produits Que vous pouvez facilement télécharger sur votre boutique- ce qui rend l’ensemble du processus beaucoup plus facile.

Une fois que vous avez trouvé des fournisseurs appropriés, il est important que vous continuez à construire de bonnes relations de travail avec eux.

Vous devez également vous assurer que vous avez des accords avec eux pour envoyer toutes vos commandes dans l’emballage spécifique de votre entreprise.

Conclusion

Les étapes ci-dessus sont les principes de base impliqués dans la création de toute boutique internet dropshipping pour vous-même. Ainsi comme vous pouvez probablement déjà voir, ce n’est pas difficile une fois que vous savez comment – et une fois que vous avez décidé sur les spécificités de votre entreprise.


Ne perdez plus du temps à essayer de créer votre boutique e-commerce...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *