Comment choisir le nom de votre boutique internet

Comment choisir le nom de votre boutique internet

Le nom de votre site / boutique internet est très important. Choisir le mauvais nom de business pour votre boutique e-commerce peut mettre un terme à votre business avant qu’il a même pris son envol.

Je ne peux insister assez sur l’importance de cela. Le but ultime est de trouver un nom commercial que vous serez toujours heureux avec des mois, voire des années plus tard.

choisir nom business ecommerce

Voilà exactement pourquoi j’aime personnellement vraiment prendre mon temps pour trouver des noms de business et site ecommerce appropriés – même si cela prend quelques jours / semaines. Il est important de ne pas être pressé par le processus.

Votre 1er Site E-commerce + Formation = OFFERTS
“GAGNEZ DE L'ARGENT DE SUITE”


 

Regardons maintenant ensemble 5 façon pour réussir à trouver le nom parfait pour votre boutique internet.

1. Pensez Mots-clés

L’un des conseils les plus importants que je peux vous donner pour choisir un nom pour votre business est d’utiliser des mots-clés. Pensez aux mots et phrases que les gens sont plus susceptibles de taper dans les moteurs de recherche quand ils sont à la recherche de ce que vous proposez comme produit et ce qui est présenté dans votre boutique internet.

Quand il vient à trouver des mots clés appropriés, il est également important de ne abuser de cette méthode. Il y a une erreur utilisé par les débutant et qui est puni par les moteurs de recherche qui est le «bourrage de mots clés” – qui peut avoir un effet néfaste sur votre site web car les moteur de recherche “Google” peut le considérer comme du spamming.

2. Utilisez un outils de recherche de nom de domaine

Lorsque vous cherchez un nom de domaine pour votre nouvelle boutique ecommerce, vous pouvez utiliser un outil de recherche qui vous permet de simplifier l’ensemble du processus pour vraiment vous aider à atteindre votre objectif plus rapidement et aussi de vous permettre d’éliminer rapidement les domaines inappropriés.

3. Regardez autour de la compétition

Pour réussir à choisir le nom de domaine idéal pour votre business, regarder ce qui ce fait par la compétition peut être très utile.

Jetez un bon coup d’oeil dans les moteurs de recherche à la recherche de concurrents, surtout les mieux référencés.

  • Quel genre de nom  de domaine ont-ils choisi?
  • Ont t’il un mot clé dans le nom?
  • Quelle est la longueur de leur domaine?

Ce sont toutes des questions importantes à poser. Les réponses pourraient vraiment vous aider à découvrir pourquoi ils sont de classement si élevé; et comment vous pouvez obtenir de meilleurs résultats avec votre boutique internet.

4. Soyez bref

À vrai dire, personne n’apprécie avoir à taper: www.VotreNomDeDomaineLong.com – dans leur navigateur Web quand ils veulent visiter votre boutique. La règle générale ici est que plus votre nom est court, mieux c’est. un nom plus court est aussi beaucoup plus facile à retenir pour les gens.

Même si on dit que la plupart des bons noms de domaine courts ont déjà été pris, il y a encore quelques très bons noms à avoir par ceux qui sont prêts à mettre l’effort.

Conclusion

J’espère que les conseils ci-dessus vous permettrons de choisir le meilleur nom possible pour votre business ecommerce sur internet. Les méthodes décrites ci-dessus ne sont nullement exhaustifs, mais ils devraient aider à vous mettre sur la bonne voie.

Que vous soyez à la recherche d’un nom pour votre site, ou d’une boutique en ligne ou même un simple blog, les conseils ci-dessus devraient vous aider.

Bonne chance!


Ne perdez plus du temps à essayer de créer votre boutique e-commerce...

One Response

  • oct 20, 2016

    Je pense que le plus crucial ce sont les mots clés car ils jouent un rôle très important dans la visibilité et l’emplacement de votre boutique en ligne par Google.

    Martin Bernard oct 20, 2016
    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *