Didier mangel

J’ai toujours été un entrepreneur dans l’âme, mais ma carrière de chef d’entreprise a réellement débutée en 1999 avec la création de la société AVS CONCEPT spécialisée dans le portage salarial et l’aide aux auto-entrepreneurs. Je suis un véritable passionné, et mon désir a toujours été d’aider, d’encourager et de soutenir les entrepreneurs qui ont vraiment envie de prendre leur avenir en main. Malheureusement, en 2010, j’ai du revendre cette société suite à mon handicap (maladie génétique m’incapacitant plus de jours en jours) mais grâce à de nombreuses années de travail, cette entreprise était devenue N°1 en France dans son domaine.

Je ne pouvais pas rester sans travailler, j’ai donc décidé de me lancer dans le ecommerce avec un site de cigarettes électroniques. Sans connaître aucune “loi” d’Internet, un monde nouveau s’est ouvert à moi, et au-début je m’y suis englouti sans prendre garde aux “filous” qui profitaient de ma naïveté. Je vendais, beaucoup même, mais cela ne rapportait rien car je payais tout beaucoup trop cher et notamment les publicités. Résultat ? Un compte en banque bien vide et peu de conviction en ce nouveau monde virtuel.

Je pensais tout arrêter quand le hasard de la vie a fait que j’ai rencontré un homme qui m’a tendu la main, m’a formé, m’a tout appris des pièges à éviter et des bons fournisseurs, des bonnes prestations à choisir. Ce grand homme est un nom du ecommerce réputé en France qui est resté humain et m’a surtout inculqué son savoir humblement. Il m’a enseigné 3 ans de métier en très peu de temps et m’a surtout redonné le goût du challenge.

Aujourd’hui, mes sites sont enfin rentables et avec mes associés nous réalisons plus de 4 M € de chiffre d’affaires annuel pour plus de 1 M € de marge.

Cette passion du commerce connecté, nous avons décidé de la partager, en vous mettant à disposition des formations, des bonnes adresses… Vous trouverez aussi le processus, étape par étape, pour débuter et progresser en empruntant les mêmes voies de tous ceux qui ont réussi sur Internet.
Les passions ne vivent que si elles sont partagées.
Réussissons ensemble.
Cordialement.